• Coucou !

     

    Coucou tout le monde      

                                       News

     

    -Et donc, la new rubrique CagoNews  est enfin sortie !

    Pour la voir c'est ici : CagoNews

    -Ainsi que comme vous savez (ou pas) je dessine (mangas en particulier) et je vais bientot avoir ma tablette graphique et je prépare des planches de BD sur AC; pas mal non ?


  • Commentaires

    1
    lola83
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:18
    super blog, super l'idé de la bd bye
    2
    Kesako-AC
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:24
    Waw, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici :O
    En tout cas, ça reste un joli blog ;)
    Bonnes vacances à toi aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :